Événement terminé ! Rendez-vous la saison prochaine !

#7

27-28 JUILLET // ÉCURIES FOULLON // DOUÉ-EN-ANJOU 

27-28 JUILLET // 7ème ÉDITION // 2 JOURS

En 2012, l’association organisait pour la première fois son festival d’été sur la plaine des Ecuries Foullon. Depuis, la présence des festivaliers a été grandissante à chaque édition. Face au succès de l’événement, l’association soutenue par la municipalité, ses partenaires et son public, a désormais inscrit cette manifestation au calendrier culturel annuel de la commune et du département. 

 

C’est dans cette fantastique dynamique que Track’N’Art Festival revient le 27 & 28 Juillet prochain pour sa 7ème édition.

 

Reste à l'écoute pour connaitre la programmation 2018 au grand complet !

 

VENDREDI 27 JUILLET

 

SAMEDI 28 JUILLET

AFTER CAMPING (Vendredi - Samedi)

 

Track'N'Art c'est du son, des gens, mais pas que ... C'est sur ce "Mais pas que " que le off du festival a toute sa place et que notre association va promouvoir la diversité culturelle de Doué-en-Anjou. Le festival c'est un grand nombre de festivaliers mais c'est aussi des commerçants et des familles. Pour satisfaire le plus grand nombre et animer la ville de Doué-en-Anjou sur l'ensemble du week-end, nous proposerons désormais un vide grenier en centre-ville ainsi que des concerts dans certains bars partenaires. Pour le côté pratique et les moins sportifs, un petit train opérera des navettes régulières entre le lieu du festival et le centre-ville. Les différentes infos sur ce Off seront diffusées dans le Track'N'News distribué à l'entrée du festival et sur le camping

Création graphique :

Maxime LEFORT  (MKSM)

Conception web

Justine COUSIN (Vett.e)

 Track'N'Art Association