VENDREDI 27 & SAMEDI 28 JUILLET // TRACK'N'ART FESTIVAL #7 

L'Escale Sonore

Tous issus de la même ville et avec la même passion, c'est avec des amis qu'ils ont décidé de monter une association en 2015 afin de promouvoir la musique et l’échange culturel : L’Escale Sonore.

Composée principalement de Vendômois, c’est au fil du temps qu’elle s’est mise à organiser des évènements dans la région Centre, avec un thème musical prédéfini mais très varié, étant donné que chacun des Dj’s ont des horizons musicaux différents…

3 d’entre eux seront présents avec leur sélection, passant du Reggae Roots au Dancehall, le tout accompagné d’une touche de Hip-Hop et d’un gros zeste de Dub !

 

Selecta Grand Val

Accompagné de sa horde de vinyles, Selecta Grand Val’ vous fera danser sur de la musique Dub et Digital, de quoi passer un bon moment sous les vibrations des basses… Il est également membre du collectif Dub Action

 

Genio

Toujours à la recherche de la perle rare, Genio s’est spécialisé dans le Moombahton et le Dancehall. Plutôt nouvelle école, et mélangeant les deux styles à merveille, il fournira un set aux couleurs aux Jamaïquaines et Caribéennes.

 

Senk

Senk, grand fan de musique depuis son plus jeune âge, n’a pas vraiment de style à lui. On sait juste qu’il aime le Hip-Hop, adore le Reggae et chérit la House Music. C’est donc avec passion qu’il se mettra derrière les platines, pour un mix « Old-School », de quoi se remémorer le bon vieux temps…

Création graphique :

Maxime LEFORT  (MKSM)

Conception web

Justine COUSIN (Vett.e)

 Track'N'Art Association